top of page
  • Photo du rédacteurNordicPat

2001,3 km


C'est la distance que j'ai parcourue cette année en marche nordique jusqu'au 15 novembre. Le compte est presque rond si j'en crois ma "Polar Vantage" : 2 001,3 km. Mais pas les mêmes : de la diversité dans les chemins et les sorties.

En tous cas 2 000 km de pur plaisir, peut-être 1,3 km de galère !?


2 000 km de petites sorties, de belles "sorties longues" et de séances sur stade.

2 000 km seul ou avec mes potes, par tous les temps, cool ou en compétition.

2 000 km sur mes chemins et sentiers forestiers ou en découvrant d'autres horizons.

2000 km de belles rencontres avec des marcheurs et marcheuses nordiques.

2 000 km de belles rencontres avec plein de bestioles.

2 000 km de travail technique ou de lâcher prise.

2 000 km de concentration ou de rêverie.

2 000 km au plus proche de la nature et quelques centaines de mètres sur bitume.

2 000 km en musique, en discutant avec les amis ou en silence.

2 000 km de semaines intensives ou allégées, en affûtage, récupération et régénération.

2 000 km à user 2 paires de pompes et en attaquer de nouvelles

0 km devant mon ordi, mais avec beaucoup de temps passé (je n'ai pas compté)

pour partager ma passion et échanger avec d'autres passionné(e)s.


Vive la marche nordique !

Bonnes marches à toutes et à tous et beaucoup de plaisir sur VOS chemins.


129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page